Avantages

Fonctionnalité

unTill s'est avéré être adapté à tous les secteurs de l'horeca avec ses besoins spécifiques. La question n'est pas de savoir si unTill peut répondre à vos éxigences fonctionnelles, mais comment cela est résolu ! unTill est constamment développé et adapté aux éxigences de la restauration d'aujourd'hui.

La caisse et le back-office forment un tout, intégré dans unTill. De cette façon, vous avez des informations en temps réel sur tout. Vous faites une sélection par travailleur, par unité de temps, par catégorie, par article ou vous faites des combinaisons. En outre, unTill a plusieurs sortes de rapports journaliers qui sont utilisés dans l'horeca. Les informations peuvent être affichées à l'écran, imprimées sur une imprimante de ticket ou une imprimante A4. Exporter des données vers un fichier ou un tableur est également possible. Unique dans unTill est la suite de traçage de tous les actes du travailleur, pour un contrôle optimal. Le tirage quotidien d'un rapport est du passé, unTill fait pour vous un rapport journalier que vous pouvez demander à tout moment.

Gestion de temps

Dans unTill, la gestion de temps à des fins diverses. Naturellement, vous voulez voir le nombre d'heures de travail par employé mais aussi l'heure de la dernière table ouverte ou de la dernière commande.

Réservation

unTill a également un module de réservation.

Modifier la disposition des tables

Ce soir, un groupe de 20 personnes ? En quelques secondes, vous déplacez et associez les tables. Tout cela est simple comme bonjour et visible pour vos employés sur votre caisse unTill.